Restaurant scolaire

Villars – Ollon

Les élèves s’inscrivent le lundi matin pour les repas qu’ils prendront au réfectoire durant toute la semaine.

Réfectoire de Villars

refectoire_villars

Les élèves scolarisés à Villars peuvent manger au réfectoire situé dans le collège d’En Haut.

Coût pour les élèves qui peuvent rentrer à domicile à midi

• Fr. 11.85 par repas pour chaque enfant, TVA comprise

Coût pour les élèves qui ne peuvent pas rentrer  à domicile à midi

• Selon tarif appliqué par la Commune de Gryon

Le comportement des élèves pendant la pause de midi est conforme au Règlement scolaire. En particulier, ceux-ci respectent les limites du périmètre indiqué.

Une surveillance du réfectoire est assurée de la façon suivante:

• de 12h00 à 13h50: par deux employées de la commune pour les élèves de 1 P à 6P
  • de 12h00 à 12h55 par deux enseignants pour les élèves de 7P à 8P

Cuisinières et surveillantes: Mme Nagore Ezquerra Gomez, Mme Remzije Salihu et Fernanda Mira

Surveillante(s): Mme Leresche Maya

Téléphone   024/496.33.52

Réfectoire d'Ollon

refectoire_ollon

Les élèves scolarisés à Ollon peuvent manger au réfectoire situé dans le collège de Perrosalle.

Coût pour les élèves qui peuvent rentrer à domicile à midi:

• Fr. 11.85 par repas pour chaque enfant, TVA comprise

Coût pour les élèves qui ne peuvent pas rentrer à domicile à midi:

• 6.45 par repas pour le premier enfant, TVA comprise
  • 4.30 par repas pour les enfants suivants de la même famille, TVA comprise

Le comportement des élèves pendant la pause de midi est conforme au Règlement scolaire. En particulier, ceux-ci respectent les limites de la cour de récréation.

Une surveillance du réfectoire est assurée de la façon suivante:

• de 12h00 à 13h50: par deux employées de la commune pour les élèves de 3P – 6P
  • de 12h00 à 13h05: par un ou deux enseignants pour les élèves 7P à 8P, 9S à 11 S

Cuisinières: Mme Manuela Boucly, Mme Marie-José Bernard, Mme fabienne Zosso, Mme Otilia De Oliveira et Mme Carla Costa Mimoso

Surveillantes: Mme Mutka Tissot et Mme Henriette Leiggener